Réalisation de mon premier pantalon

Réalisation de mon premier pantalon

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’ai découvert une passion pour la couture il y a 1 an à peu près. Je prends des cours chaque semaine pour pouvoir apprendre les techniques et pour confectionner mes propres vêtements. Ayant déjà réalisé une blouse en dentelle (voir article), j’avais envie de me lancer dans la réalisation d’un pantalon. Chose dite, chose faite. Voici qu’aujourd’hui, je vous présente ce fameux pantalon cousu par mes petites mains (fière de moi !).

J’ai choisi de réaliser un pantalon style cigarette en pied de poule. Car c’est un motif indémodable et que l’on voit beaucoup cette année. Je vous avoue que pour le réaliser, ça n’a pas toujours été facile mais j’y suis arrivée.

Pour les dijonnaises qui souhaiteraient se lancer dans la couture, je prends des cours à l’Atelier Pétula Green au 69 rue Monge. Vous serez accueilli par Audrey et Marie toujours dans la joie et la bonne humeur. N’hésitez pas à dire que vous venez de ma part ;).

Je vous laisse découvrir mon pantalon. Vous pouvez me laisser vos avis, je serai ravie de les lire 🙂

Bisous bisous mes pandas

PS : Ah et j’ai oublié de vous dire une chose. J’ai même fait imprimé des étiquettes à mon nom pour pouvoir les coudre sur mes créations. C’est la première étiquette cousue et cela ne sera pas la dernière. 🙂

Ma creation mon pantalon

Ma creation mon pantalon

Ma creation mon pantalon

Ma creation mon pantalon

Ma creation mon pantalon

Ma creation mon pantalon

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :